Libérer DD !

Publié le par axarius

Bonjour,

en cette période de confinement, finalement on se retrouve à être bien occupé.

Une nouvelle idée m'est venu, que j'appels "Free DD", il s'agit d'une légère variation de DD5 où l'on ne choisit pas de classes, mais on l'a construit.

S'y intègre un nouveau système d'expérience lié à l'or gagné et un nouveau système de magie profane et divine.

La magie profane, faisant une distinction entre sorts appris et ceux utilisable directement depuis le grimoire.

La magie Divine, faisant appel à la fois pour réaliser des miracles qui ont un cout et précisant le pourquoi des rites annuel et journalier. avec un bénéfice pour les simples croyants.

Je dois encore mettre en ordre ces idées, les rédiger au propre, pour le moment elles sont en prise de notes.

Je n'abandonne pas pour autant le précédent système exposé, qui a un nom de projet "Basic +". en hommage au Basic systeme de Chaosium qui m'a largement inspiré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article